… Ha non, ça c’est Candy. Bon bref, dans la famille des Barbapapa, il y a surtout Barbouille.
Ces dessins ont été réalisé avec le nouveau matériel que j’ai acheté à Japan Expo au stand Deleter (plumes fine, porte plume, encre « DELETER BLACK 5 », papier « type A » avec lignes de prédécoupage et règle imprimée). Et ben j’aime bien, très agréable à utiliser.
Bah dis donc, que monsieur Chomb essaye de rattraper la loyauté des ses chers lecteurs (laissés affamés pendant une éternité) en nous offrant une super BD de deux pages ! C’est pas beautiful ça ? 😀
Même avec toute la bagage cultuelle qui me manque pour bien comprendre le contexte, j’adore cette BD. La planche où Barbapapa est sur une falaise est top de chez top ("top" dans tous les sens, ou dans un seul sens, vu qu’il est en haut de la falaise – si ça ce n’est pas du jeu de mots !) !
Bon, bref, du très bon boulot ! Ca justifie presque l’attente 🙂
Huge hug,
EJ
Alors comme ça monsieur a fait un tour à la Japan Expo ! Quand je pense que j’y suis allé les deux années précédentes et que je n’ai pas pu y aller cette année… Alors qu’il y avait Maliki en dédicace et que je voulais acheter la version collector de son tome 2 qui vient de sortir… C’est trop injuste…
Bon, sinon, mis à part ça, j’ai beaucoup aimé aussi ! 😀
Je pense qu’en plus il y a pas mal de trucs à faire sur la "reconversion" des personnage de Barbapapa…
Vu comme ils ont tourné, on pourrait presque penser aux personnages de "Arnold & Willy"…
ouais pas mal …. mais RENDEZ NOUS LA COULEUR !
Excellentissime – Tu me fais de + en + penser à Gotlib, et dieu qu’à mes yeux, c’est un compliment 🙂
Comment s’appel le barbapapa Vert,? Svp